Une équipe s’engage
sur le Trek’in Gazelles
au profit de l’APAR

Une équipe féminine de St-Chamas/Eyguières s’est engagée sur la première édition du Trek’in Gazelles qui aura lieu entre le 6 et le 11 novembre 2021.

Les bénéfices seront reversés à l’APAR Autisme.

L’équipe constituée de 3 amies vont vivre l’aventure du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc en version Trek, un concept  incomparable et unique des « Gazelles » dans une aventure à pied par équipe de 3, exclusivement féminine.
Sans GPS, avec uniquement une carte, une boussole et des coordonnées géographiques, elles devront chaque jour rallier plusieurs balises en parcourant la plus courte distance possible…au cœur d’un désert Marocain époustouflant.

L’association constituée pour l’occasion, « Dem’s les cigales du désert » se propose de « faire voyager les enfants atteints d’autisme et plus particulièrement de faire connaître l’APAR… »

En les remerciant pour leur action, nous leur souhaitons courage et réussite.

L’équipe N°63, en quelques mots…

TEAM 63 : DEM’S LES CIGALES DU DESERT
Nous sommes 3 amies avec une envie commune : vivre une aventure intense et inoubliable. Le trek’in Gazelles était pour nous une évidence.
Pratiquant la randonnée, le désert marocain sera l’occasion de nous surpasser et d’accomplir un rêve. Notre union sera notre point fort.
Martine est la plus expérimentée dans la compétition sportive : ancienne pratiquante de triathlon et de marathon, elle a déjà vécue de belles émotions. Emilie et Danièle sont prêtes pour l’accompagner dans ce nouveau challenge.
Fières de participer à cette 1ère édition, nous marcherons pour l’APAR (Association Prévention Autisme Recherche). Nous remercions tous les enfants de l’association pour l’énergie qu’ils vont nous apporter et plus particulièrement notre petit prince Guilhem, le fils d’Emilie, qui sera notre moteur.

Tout sur le projet, presse et TV…
Passage sur France 3•
Le Trek’in Gazelles

Partagez cet article